Décidément, en cette fin d'année, mon groupe Hollowave ne chôme pas. En effet, à peine un mois après le clip de Labyrinth, voici déjà le nouveau : Pigheaded (également en version live).
Attention aux âmes sensibles, ce nouveau clip est vraiment très cochon !


Hollowave - Pigheaded (Live version)
envoyé par Hollowave.


On continue avec un nouveau morceau enregistré lors de notre concert de juillet dernier à La Clayette. Intitulé Come over here, il était totalement inédit jusqu'à présent et nous vous le présentons aujourd'hui dans sa version live.

Mais ce n'est pas tout ! En effet, notre très productif ami POulbO (qui avait déjà remixé pour nous Even if you knew) a réalisé un excellent remix de Come over here, radicalement différent de la version originale,

Come over here (live version) et Come over here (POulbO Remix) sont à écouter sur le lecteur ci-dessous.

Come over here (single) by Hollowave


Pour ne rien gâcher, au mois de novembre, Hollowave a eu la joie d'être classé 4ème du Top Bourgogne de Noomiz. Une nouvelle qui nous fait bien plaisir et qui a le mérite d'être signalé.

Cliquez ici pour voir le Top.

Noomiz-Top-Bourgogne-Nov-20.jpg
Pour finir, et si vous êtes en manque d'idées cadeaux pour les fêtes, Hollowave lance sa boutique de produits dérivés : t-shirts, tapis de souris, sacoches... de quoi s'afficher aux couleurs du groupe et ainsi soutenir notre musique. En effet, les bénéfices des ventes serviront, entre autres, à organiser des concerts.

Pour accéder à la boutique, il suffit de cliquer sur les produits qui s'affichent ci-dessous (de nombreux autres produits sont également disponibles).