Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, je vous propose aujourd’hui d’écouter l’interview que j’ai donné pour l’émission Bled Trotter de la radio Coloriage FM au mois d’octobre dernier. Le principe de Bled Trotter est de présenter chaque semaine des artistes régionaux non signés par le biais d’une interview et de la diffusion de 5 morceaux différents. J’ai donc eu l’honneur d’être l’invité de l’émission de la semaine du 20 au 25 novembre 2006 pour ma toute première interview radio (rien de tel pour se rendre compte de ses tics de langage ! ;) ).

Coloriage diffuse en général un extrait de l’interview et un morceau par jour. Le tout est rediffusé en intégralité le samedi entre 16 et 18 h au milieu du reste de la programmation musicale de la radio. Je dois dire d’ailleurs que cela procure une sensation assez étrange de passer entre Vitalic et Thom Yorke.

En cliquant sur les lecteurs MP3 ci-dessous, vous pourrez écouter mes morceaux diffusés sur Coloriage ainsi que l’interview réalisée dans l’ambiance pittoresque d’un bistrot bourguignon.

Interview Ganyman (partie 1)

Ganyman – Taken by an eagle (demo version)

Interview Ganyman (partie 2)

Ganyman – Soloctricity

Interview Ganyman (partie 3)

Ganyman – So confused

Interview Ganyman (partie 4)

Ganyman – Trou noir

Interview Ganyman (partie 5)

Ganyman – When a cyborg loves a woman

L’interview datant d’octobre, certaines informations ne sont plus vraiment d’actualité. Je vous laisse donc lire ce billet pour en savoir plus.

Pour finir, sachez qu’une rediffusion de l’ensemble est prévue pour le mois d’août (je ne sais pas quand exactement mais je ne manquerais pas d’en parler ici si j’en sais plus).